Depuis son décès samedi, les amis et la famille de Daniel Lévi sont en deuil. Pourtant, il se battait depuis plusieurs années contre un cancer et était âgé de 60 ans.

Même si Daniel Lévi, le regretté chanteur et père de deux enfants, est décédé à l’âge de 60 ans, son divorce avec Laur, la mère de ces deux enfants, est encore frais dans nos esprits.

Après un long combat contre le cancer du côlon, le chanteur Daniel Lévi s’est éteint samedi, laissant derrière lui sa femme et ses deux fils. Son ex-femme, elle aussi, en souffre. Pourquoi ont-ils divorcé ?

Sa découverte a été un choc.

En tant que chanteur, Daniel Levi fait partie de ceux qui ont eu un impact sur l’industrie musicale. Les Dix Commandements ont en effet révélé l’identité du chanteur. La popularité des Dix Commandements a permis à l’artiste de donner un coup de fouet à sa carrière.

Cependant, cet individu n’est pas le seul à avoir eu une carrière réussie. Daniel Levi a eu l’occasion d’être le père de quatre enfants. La vie amoureuse du chanteur a été, disons, pour le moins mouvementée.

Avant toute chose, il a eu un premier amour. C’est de cet amour qu’est né son premier enfant. Abel est son nom complet, et il a 29 ans à l’heure actuelle. Cela dit, nous aurons l’occasion de le voir avec son père sur la scène de l’Olympia à Paris l’année prochaine. Daniel Levi n’a rencontré la légendaire Laure qu’après.

Ses deuxième et troisième enfants sont nés de cette dernière. Il a passé sa vie avec elle et ils ont vécu ensemble une belle et merveilleuse histoire d’amour. Raphaël, aujourd’hui âgé de 24 ans, et Rivka, âgée de 17 ans, sont ses enfants.

La relation du chanteur avec cette femme n’a pas duré non plus. Un divorce devait arriver un jour ou l’autre, et ce fut le cas en 2014. Le chanteur a dû attendre quelques années avant de se sentir à l’aise pour parler de son divorce ou de son expérience personnelle en détail.

Trois ans s’étaient écoulés après le divorce de Daniel Levi lorsqu’il a finalement admis l’histoire dans une interview. Il a mis son divorce sur le compte des incertitudes de la vie et a insisté sur le fait que rien ne pouvait être fait pour l’empêcher.

Daniel Levi, son nouvel et dernier amour, est le sujet de cet essai.

Le chanteur, quant à lui, n’allait pas renoncer à l’amour. Nous pouvons maintenant affirmer qu’il a découvert l’amour avec lequel il passera le reste de sa vie. Sandrine Aboukrat a été présentée à Daniel Levi. Il a été transformé par elle.

C’est elle qui s’occupe de la production. Ils se sont fiancés en 2019 et se sont mariés l’année suivante. Elle n’a pas pu s’empêcher de céder lorsqu’il parle de l’importance qu’il accorde à sa personne. À cause de cela, elle s’est tenue à ses côtés pendant qu’il se battait.

Pendant le coma de près de cinq jours de Daniel Lévi, Sandrine a été obligée de s’occuper de lui alors qu’il a perdu plus de 20 kg. Ici Paris est le nom que lui a donné l’artiste lorsqu’il a parlé d’elle. J’ai vu en elle un modèle. Une bonne épouse est celle qui est toujours là pour son mari.

Daniel Lévi a choisi de se rendre à Marseille avec sa nouvelle épouse. Avec l’aide et l’attention de sa femme, il a pu surmonter ses difficultés. Ils ont accompli un grand pas, même si le chanteur souffre d’un cancer de plus en plus difficile à supporter.

Le nouveau-né, une petite fille, est né en juillet de cette année. Daniel Levi, quant à lui, a succombé au cancer moins d’un mois plus tard. Avec lui partent sa femme et ses quatre enfants, dont la plus petite ne connaîtra jamais son père et ne se souviendra jamais de lui. Sa famille est laissée dans le flou.