Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont revenus à la normale après avoir approché le pire, comme l’ancien nageur l’a confirmé sur sa page Instagram.

Mère-de-trois, née les deux derniers enfants de son mariage à l’ancien candidat de La Voix, a déjà partagé un moment de détente au restaurant « Pestacle » situé à La Teste-de-Buch.

Il y a quelques semaines, la famille s’est approchée du pire des incendies qui ont ravagé le sud-ouest de la France.

Là, le réchauffement climatique, nous y faisons face. Hier, nous avons senti 50 degrés Celsius comme une température, il était officiellement 43 degrés Celsius, c’est le record historique de la ville, et il était intenable dans le sud du bassin d’Arcachon. Le chanteur de 32 ans a dit « c’est très tangible maintenant, » quelles « hallucinations » de voir « le plus bel endroit de France » émettre de la fumée.

Avec Laure Manaudou et leurs trois enfants, ils avaient peur pour leur vie.

 » Hier, de la route à ma maison, j’ai vu les flammes dans les bois, elles étaient en croissance et cette nuit, nous avons dû évacuer, il y avait beaucoup de fumée, et c’était insupportable », a expliqué Jérémy Frérot à Paris. « Il entrait dans la maison, nous avions peur d’être ivres et de ne pas nous réveiller (…).

Nous avons trois enfants avec Lor et nous ne voulions pas que quelqu’un nous réveille à 4 heures du matin. Nous avons donc pris des précautions. Le maire a alors demandé à toute la région d’évacuer. »
Ils se réfugient enfin à Gujan-Mestras, à 11 kilomètres.