Laurent Delahousse est habituellement discret sur sa vie amoureuse, et cette fois il n’a pas hésité à faire une douce déclaration à Alice Taglioni, mère de deux enfants.

Ainsi, le journaliste de France 2 supprime le battage médiatique publié par le magazine Public il y a quelques semaines.

Sur Instagram, Laurent Delahousse s’est peint avec un doux clin d’œil à Alice Taglioni, qui fête ses 46 ans.

Laurent Delahos et Alice Taglione, ensemble depuis sept ans, dirigent une famille mixte de cinq enfants.

En 2016, elle a donné naissance à la jolie blonde Swann, puis trois ans plus tard, un jeune garçon nommé Lino. Elle est aussi la mère de Charlie, qui a vécu avec l’actrice Jocelyn Quivrin, décédée en 2009 après un accident de voiture.

Laurent Delahousse est également le père de deux autres filles, Liv Helen, 17 ans, et Sacha, 14 ans, de son ancienne union avec Florence Kieffer.

En juin dernier, le magazine Public a déclenché une crise entre Laurent Delahousse et Alice Taglione.

« C’est juste une ombre en soi », il avait une source proche du magazine public.

Pour finir : « Il a tort, il est contrarié… Cela devient compliqué pour lui de faire comme si rien ne s’était passé devant des millions de spectateurs.  »

Le public souligne la bourde qui s’est produite pendant la soirée électorale, où il a eu de la difficulté à prononcer le nom de Roxana Maracineanu.

« Nous voulions aussi connaître l’ancienne ministre des Sports Roxana Maracineanu… neanu… Mari… çaneanu. Eh bien, c’est comme ça. J’avoue que je ne me suis jamais semé dans la vie, et je dois me semer ce soir.