Après avoir garé le silence durant plusieurs jours, Laurent Maistret se livre enfin sur les accusations de tricherie alimentaire. Il balaye d’un revers de main ces accusations de tricherie alimentaires dans Télé 7 Jours. Il semble aussi en vouloir à Teheiura d’avoir pris la parole dans «Le Parisien ».

À ses yeux, ce serait l’affaire de quelques jaloux.
«Cette histoire prouve bien à quel point il y a tellement eu d’intox dès le départ. J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi », a-t-il déclaré, rappelant qu’il est avec Claude Dartois les plus ciblés dans cette affaire. Ils ont tous deux très médiatisés, et notoriété gêne certains ex-candidats.

Une jalousie en cause.
Et ces derniers ne se gênaient pas pour courir le plateau télé pour affirmer des rumeurs, « sans preuves et sans savoir ce qui est vrai ou pas ». Teheiura semble visé.

Le grand regret de Laurent Maistret est que cette saison anniversaire qui a battu des records a été éclipsée par des polémiques.

«Et que tout ce qu’on va retenir c’est : des pains au chocolat et des UberEat », déplore-t-il, rappelant tout de même qu’il a perdu neuf kilos alors qu’il est censé se nourrir tous les trois jours.