Plein de rebondissements pour Laury Tilleman ! Si le voyant avait prévu un quart de ses aventures, l’ancienne Miss France ne l’aurait pas cru !
Allez, on y va, on vous raconte les dernières histoires.

Même dans une piscine à vagues, Laury Thilleman ne perd jamais son sourire. Après avoir fait la moitié du tour du monde, j’ai enfin rompu le silence !

Quoi de neuf avec Laury Thilleman ?

Laury Thilleman a vécu plusieurs vies. Une femme qui s’apprête à souffler sa 31e bougie ne supporte pas la routine. Pour preuve, à 20 ans,
Elle devint la plus belle des femmes en France. Et comme le bonheur n’arrive jamais, quand Miss Univers est élue, elle prend sa place au soleil.
Une fois de retour, ils rivalisent d’ingéniosité pour s’adapter à notre mémoire. De ce fait, elle a de multiples contrats avec des chaînes de télévision.
Devenue journaliste, son beau sourire illumine les écrans. En revanche, côté cœur, les choses vont vite dégénérer. Restons!

En vacances, Laury Thilleman oublie tout…

Fin 2015, elle utilise les réseaux sociaux pour officialiser leur relation. Lorsqu’elle croise la route de l’ancien candidat de Top Chef, son cœur bat.

Convaincue qu’elle est son prince charmant, elle accepte de l’épouser juste avant le début du premier confinement. Malheureusement, le stress de sa santé transforme
son conte de fées en un cauchemar éveillé. Malgré l’enquête approfondie, le cessez-le-feu pour l’un et la fermeture des restaurants de l’autre ne doivent pas être étrangers.

Cependant, des bruits terribles se sont répandus dans le couloir. A-t-elle volé la copine de sa BFF de nageuse Laury Thilleman ? Souhaitant que les médias ne répandent pas ce genre
de rumeurs horribles sur son compte, Laury Thilleman prend les choses en main. Oui, il connaît toutes les roues, vous pouvez donc en profiter vous aussi. Toujours à sa place,
elle tient un propos lourd de sens. Le journaliste qui a réussi à en découvrir la raison n’est pas né.

…surtout son ex-mari !

Après la Bretagne, Laury Thilleman embarque dans le premier avion à destination de Bali. L’ancienne reine de beauté a décidé d’aller dans l’exil temporaire des milliers de kilomètres de la France.

Comme toujours, elle nous montre ses talents de nageuse et de surfeuse. Après cet effort, vous avez besoin de vous reposer. Cependant, elle peut compter sur l’hospitalité des locaux pour lui faire découvrir
les trésors gastronomiques indonésiens. Évidemment, Juan Arbelaiz aurait adoré ce genre de mélange de saveurs. Enfin, dès qu’elle a un peu de temps libre, elle se finance en pleine nature ou toujours avec ses amis les animaux.

En découvrant la longueur et la fréquence des zygomatiques, ils ne semblent pas avoir beaucoup de séparation. Espérons que ça continue !