Dans le cas où Claire Keim est vue comme étant satisfaite et amoureuse en compagnie de Bixente Lizarazu, le père biologique de son enfant, la situation pourrait se compliquer. Au cours de sa vie, il rencontrera un autre type, célèbre pour sa pratique du septième art.

Et le journal Paris Confidences, qui publie des histoires d’aventures extraconjugales, a révélé son nom.

Le magazine People parle de la relation entre l’actrice et Frédéric Diefenthal, un homme qui a pris une place importante dans sa vie après leur première rencontre en 1999 pour la production d’un film. Ils sont restés ensemble pendant deux ans au total.

Leur relation aurait été irrémédiablement endommagée si la femme de Bixente Lizarazu n’avait pas raconté une histoire de tromperie dans les colonnes du journal Le Parisien.

Elle a ensuite ajouté que l’infidélité n’est pas pour autant associée à la fin d’une relation.

Elle avait proclamé : « Je suppose que la flamme ne s’éteint jamais », et je l’ai crue.
Elle ne sait pas si elle peut ou non aller dans un autre endroit.

« Est-ce que je souhaite avoir cette capacité ? Je n’en suis pas sûre. Je peux pardonner la faiblesse et l’évitement de l’honnêteté afin d’éviter d’être blessé, mais je ne peux pas pardonner la véritable trahison. C’est une sagesse que je ne possède pas », a déclaré l’actrice.

Claire Keim s’est dite rassurée sur sa relation avec Bixente Lizarazu, qui fait partie de sa vie depuis l’année 2096. Ils sont ravis de devenir les parents d’un petit Uhaina.