Si Karim Benzema réalise une saison exceptionnelle sur le terrain, les choses pourraient se corser dans sa vie personnelle avec sa femme, Jordan Ozuna. Si la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, avait été là, elle l’aurait protégé de toutes ces autres influences qui auraient pu faire dérailler sa carrière.

En outre, elle a été mentionnée dans une interview qu’elle a accordée à la publication Paris Match, dans laquelle elle a exprimé sa confiance dans la cohésion du groupe. Elle le surveillait de près depuis plusieurs années, et pendant tout ce temps, elle l’avait mis en garde à plusieurs reprises contre l’exposition à des influences particulières.

Il ne quitte jamais sa forme mécanique. Nous n’estimons pas à quel point c’est difficile « , a admis la personne qui a réussi à maintenir la carrière de Kylian Mbappé dans l’ombre.

Lorsqu’il fait une pause, c’est pour récupérer ; d’ailleurs, ses habitudes de sommeil lui ont valu le surnom de « koala ». Il agit comme s’il vivait seul, mais la vérité est qu’il a besoin d’une compagnie constante.

Et c’est peut-être ce qui aurait manqué à Karim Benzema, prétendument à cause de la manipulation de ses proches, qui l’auraient ciblé des mois avant de mettre la main sur lui.

Cela faisait neuf mois qu’ils s’étaient rencontrés à Miami, et durant cette période, il était en pleine narration avec Chloé De Launay, la mère de deux de ses enfants. Pendant ce temps, la séduisante Américaine le suivait sur Instagram et aimait ses photos.
Même un média espagnol a évoqué ce harcèlement.

Un briseur de ménage aux yeux des supporters est Jordan Ozuna, malgré le fait qu’il semble rendre Karim Benzema heureux. De plus, elle ne serait jamais entrée en contact avec ses beaux-enfants.