Karim Benzema, qui a maintenant 34 ans, risque de blesser le cœur de ses enfants, Melia et Nouri, qui sont les produits de son amour avec Chloé de Launay. Leur routine a été chamboulée par la révélation d’une idée de Cristiano Ronaldo.

Et c’est El Nacional qui souligne, repris par Sports, que le site s’intéresse à l’avenir de l’attaquant vedette du Real Madrid, dont la fin de contrat avec le club de la capitale espagnole arrive bientôt à son terme.

En raison du fait qu’il a été récompensé par le Ballon d’Or, il aurait pu bénéficier d’une prolongation de contrat d’un an. Et après cette période, il est possible qu’il suive le conseil de Cristiano Ronaldo et aille à Manchester City.

Si ce déménagement devait être officialisé, il pourrait perturber la routine à laquelle ses enfants et leurs mamans, déjà installés à Madrid, sont habitués. Le jeune Ibrahim et sa mère, Cora Gauthier, seraient déjà installés dans leur nouvelle maison à Londres.

Karim Benzema est revenu sur les défis auxquels il a été confronté à ses débuts à Madrid lors d’une interview accordée à l’édition espagnole de GQ.

La première saison a été vraiment difficile, mais elle m’a aussi obligé à réfléchir et à reconnaître que « ce n’est pas une tâche simple ». Je suis talentueux et j’ai tout ce qu’il faut pour réussir dans ce club ; néanmoins, je dois déterminer quels aspects de moi-même je dois travailler pour continuer à me développer.

Si je continue à performer au même niveau que par le passé, je ne pourrai pas atteindre mes objectifs » a-t-il ajouté.