l’artiste Pascal Obispo a vécu son enfance sur la presqu’île du Cap Ferret…

Comme chaque été chaque année, le Cap-Ferret accueillera cette fois des milliers de vacanciers, mais pas Pascal Obispo, il a une maison !

Ce merveilleux petit coin de paradis est très prisé des gens. Même des célébrités. Le chanteur Pascal Obispo lui a acheté une maison là-bas.

Pascal Obispo aime se sentir bien au Cap Ferret, c’est le moins qu’on puisse dire. Si bien que s’il visite Paris assidûment, comme pour sa carrière, il aime passer le plus clair de son temps dans sa propriété de la Gironde.

Le chanteur Pascal Obispo et son nouvelle maison

Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis 2004, si bien que le chanteur y a acheté une nouvelle maison. Apparemment à l’époque, il a racheté l’ancien centre de vacances de la Mutuelle des enfants du médical du Bassin d’Arcachon pour en faire le domaine de ses rêves.

Il faut dire que tout au long de son enfance, il a passé tout son été dans la région.

Ainsi, Pascal Obispo a transformé son terrain de 1,4 hectare, près des sémaphores à la pointe de la presqu’île du Cap Ferret, en un lieu merveilleux à l’abri des regards dans une nature verdoyante.

Résidence rénovée avec piscine et studio d’enregistrement. juste ça. C’est pourquoi Pascal Obispo a dépensé des sommes colossales en rénovations.

Mais Pascal Obispo est tombé amoureux de souvenirs d’enfance qu’il refusait de laisser chez lui.

Comme nous vous le disions précédemment, Pascal Obispo a refusé de renoncer aux petits bassins à hauteur d’enfant.

les Souvenirs précieux

Mais ce n’est pas tout. Apparemment, Pascal Obispo a également conservé les insignes de l’ancienne Mutuelle des Enfants : sur les murs de ma maison j’ai également installé des décalcomanies en stuc de la Mutuelle des Enfants de la scène.

Malheureusement, je ne suis pas un organisateur de vacances d’été! Si bien qu’il faut toujours dire que les souvenirs liés à son enfance sont nombreux au Cap-Ferret et dans les environs.

Pascal Obispo a déclaré à plusieurs reprises avoir appris à nager dans la région. Mais là, il fabrique également ses premiers hameçons sans fil et double ses expéditions de pêche.

Pascal Obispo y a aussi ses petites habitudes. D’après ce que l’on sait, il fréquente des lieux comme : L’Escale, le Voilier, le Quai ou encore la Fondation Chez Hortense.

Au Cap Ferret, il y épousa également sa femme Julie Huntson à la chapelle Notre-Dame-de-Flots. d’efficacité, ils ont finalement mis une fin à son relation.

Au début de cet été en effet, des journalistes annonçaient que la toile brûlait entre Pascal Obispo et Julie.

plus mal encore, cela fait quelques mois que le couple a décidé de se séparer. Alors que pendant quelques mois ils se sont peu à peu éloignés, lui et sa compagne ont décidé de prendre des chemins séparés.