Kylian Mbappé ne serait toujours pas marié, et il aurait même pris ses distances avec Rose Bertram, la jolie blonde qui devait partager sa vie. En effet, il aurait été marqué émotionnellement par sa séparation avec Emma Smet. Il n’aurait tout simplement pas le temps de se consacrer à une relation amoureuse.

D’après ce qu’il écrit sur sa page Instagram, les seules personnes au Qatar qui ont l’occasion de le voir s’exhiber sont les membres de sa famille, à savoir ses enfants en bas âge.

Le fait qu’il ait rompu avec la fille de David Hallyday a été rapporté par le magazine Public au printemps de l’année dernière.

Ils seraient restés ensemble malgré leur rupture.

En effet, peu de temps après leur rupture, des témoins les ont vus prendre du bon temps au Parc Astérix avec un groupe de leurs autres amis proches.

Le magazine, qui avait également alimenté des retrouvailles avec Rose Bertram, 27 ans, affirmait que « Ceux qui pensent qu’on ne peut pas rester ami avec un ex ou une ex en seront pour leurs frais ! ». « Ceux qui pensent que l’on ne peut pas rester ami avec un ex ou une ex en seront pour leur argent ! ».

Au cours des derniers mois, des rapports ont circulé selon lesquels l’étonnante blonde et le célèbre joueur du PSG sont impliqués dans une connexion romantique.

Cependant, il semble qu’ils s’entendent bien l’un avec l’autre.

Ils n’apparaissent sur aucune photo prise l’un avec l’autre. Le champion du monde en titre ne semble pas prêt à s’engager dans une relation sérieuse pour le moment.

Malgré le fait qu’il soit actif sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé n’a pas pris soin de répondre aux accusations qui ont été portées sur sa vie sentimentale.

Au lieu de cela, il a montré une photo sur laquelle figurait sa précieuse progéniture, également connue sous le nom de ses enfants.

Même s’il ne s’est pas étendu sur leur lien, il a fait référence à ses enfants comme « mes bébés » lorsqu’il a mentionné les « meilleurs moments. »