Antoine Griezmann a exprimé son soutien à la communauté LGBT dans une tribune publique alors que la Coupe du monde était en cours. Et son barrage serait vu comme un défi lancé à Hugo Lloris ou Karim Benzema.

Lors d’un passage dans l’émission After Foot qui est diffusée sur RMC Sport, Daniel Riolo a donné un discours dans lequel il est revenu plus en détail sur ce différend.

L’ami de Géraldine Maillot a fait remarquer que la nécessité d’intervenir dans la situation « gonflait un peu Lloris. »

Avons-nous vraiment besoin de faire entendre notre voix sur ces questions ? ». Cela a donné lieu à une toute première et très légère tension à ce moment-là « .

De son côté, Antoine Griezmann a exprimé sa solidarité avec les membres de la communauté LGBT. Selon lui, pas question de compromis. Un défi lancé à Hugo Lloris, qui a choisi de ne pas s’exprimer, a été évoqué dans la publication Public.

Cependant, à la lumière du fait que Daniel Riolo a agi comme une pique contre Karim Benzema, qui aurait pensé que ce sujet dépassait la compétence des joueurs et devait être laissé aux politiciens ? Olivier Giroud, de par ses convictions religieuses, serait dans la même ligne de pensée.

« Il se sent un peu honteux ? Oui et non Ils sont conscients que, où que j’aille dans le monde, ils auront toujours mon soutien, quoi qu’il arrive. Ils ont ma plus grande confiance et mon plus grand respect » a déclaré Antoine Griezmann.