David Hallyday, vivrait un conte de fée, suite à l’annonce de sa fille, Ilona Smet, qui serait enceinte et qui se mariera le mois de Mars.

Ilona aurait décidé de se marier à son amour d’enfance, qu’elle a connu au lycée, alors qu’elle n’avait que 17ans et lui n’en avait que 18.
David ne rencontre pas que de bonnes nouvelles, ces jours-ci, il vivrait un autre combat, comme celui de Nolwenn Leroy, mené il y a quelque temps, il s’agirait d’une injustice.

Cette injustice serait la nomination des victoires, dont David ne comprend toujours pas le fonctionnement.

Ce dernier ne comprend pas pourquoi l’album de son père, Johny Hallyday, mort il y a quelques années, ne soit pas nominé à cette cérémonie de remise de prix.

Cet album en particulier avait connu un très grand succès, ce qui serait donc inexplicable !

‘’ Je me sens éloigné de tout ça, je ne comprends pas cette injustice ‘’ Annonce-t-il.

‘’ Je ne comprends plus rien, qu’elle est le but de cette télé, je ne comprends pas comment ça fonctionne, quels sont les critères ‘’ Explique David Hallyday, le père d’Ilona et d’Emma, toutes les deux en couple avec l’homme de leurs rêves.

Nolwenn est du même avis que David, cette cérémonie et leur choix, ne reflètent pas ce que les gens écoutent vraiment, tout ceci serait trafiqué !

‘’ Moi, je ne fais pas partie des artistes qu’on choisit, l’album qui a cartonné n’était pas le mien, c’étaient juste mes écritures ‘’ Explique Nolwenn, déçue, à la radio de RTL, dans le cadre du journal.

‘’ J’ai 20ans dans ce métier et 5 albums et aucun remerciement, je ne suis d’ailleurs pas la seule dans cette situation, c’est décevant cette injustice envers les artistes ‘’ Raconte la jeune femme qui aurait été sélectionnée pour être jurée et coach dans The Voice.