Meghan Markle et le prince Harry reviennent sur le point de rupture de leur relation avec le prince William dans le documentaire qui a été diffusé sur Netflix. William aurait été de trop pour sa belle-sœur.

Selon les informations, l’héritier présumé du trône britannique aurait pointé du doigt sa belle-sœur pour avoir été violente avec le personnel du palais de Kensington.

Un spécialiste des familles royales, consulté par la publication Madame Figaro, a déclaré que « le véritable point de rupture est lié aux plaintes du personnel du palais de Kensington concernant le comportement tyrannique de Meghan. » Cette déclaration a été faite au cours de l’année civile précédente.

« William a téléphoné à Harry dès qu’il a eu connaissance de ces allégations de harcèlement, mais tous deux n’ont pas réussi à communiquer efficacement entre eux. Après cela, Kate et William ont commencé à avoir des doutes sur Meghan, et William a évoqué la possibilité que Meghan puisse avoir un « plan » dans sa conversation avec Kate « Il a donné une explication. La duchesse de Sussex a probablement un sinistre complot en préparation qui implique le renversement de la monarchie.

Cette affaire est évoquée dans le documentaire de Meghan Markle, et elle se dit déçue qu’elle se poursuive.

« Lorsque tout a commencé, je n’avais pas d’enfants. Depuis, j’en ai maintenant deux, mais j’en ai égaré un, et l’enquête sur cette affaire est toujours en cours ».

Elle se souvient qu’un membre du personnel du prince William a fait une annonce sur son intention de témoigner « alors qu’il n’avait pas été appelé ».

Le prince de Galles a donné son accord afin de répondre aux besoins de la mariée du prince Harry.

Celle-ci s’interroge sur « ce que nous allons faire ». « Parce que c’est votre frère, vous ne voulez pas que je dise quoi que ce soit, n’est-ce pas ? Pourtant, cela vient de lui « .