Le comportement de Samy Naceri chez Cyril Hanouna, où il serait énervé et sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, laisse perplexe.

Dans l’épisode de ce soir de Touche pas à mon poste sur C8, l’animateur Cyril Hanouna fera venir Samy Naceri sur le plateau de l’émission afin qu’il puisse présenter Naceri aux téléspectateurs. De plus, le public a été interloqué par la performance de l’acteur.

Le personnage principal de « Taxi » est censé se confondre avec l’acteur Alain Delon au cours de l’histoire. Pendant toute la durée de la discussion, il parle de lui à la troisième personne. En outre, il serait sous sédatif dans le but de rendre les autres personnes plus à l’aise.

En outre, les réponses d’un grand nombre d’individus peuvent être observées sur divers sites de réseaux sociaux.

 » Naceri est trop le… mettez-le au placard c’est un vrai camé et il parle de lui à la troisième personne « ,  » Asile psychiatrique ce soir chez Hanouna ! « . « Il était autrefois possible de trouver Samy Naceri titubant dans Lagny sous l’emprise de l’alcool, mais il semble que cette époque soit révolue. Malgré cela, il reste un performant hors pair.

Alain Delon lui a expliqué pourquoi il se référait à lui à la troisième personne tout au long de la conversation.

C’est à des fins utiles, puisque cela lui évite d’utiliser constamment le pronom « je ».
Selon un article paru dans l’Express, « les humoristes et la presse à scandale en ont fait tout un plat, y voyant la confirmation de l’ego surdimensionné de l’acteur français. »