Même si Didier Deschamps a peut-être fait une erreur en ne le faisant pas jouer à la Coupe du monde en raison d’une grave blessure, Karim Benzema est un homme heureux et satisfait grâce à sa relation avec Jordan Ozuna.

Ceci est vrai malgré le fait que Karim Benzema ait manqué la Coupe du monde. Son agent, M. Djaziri, qui a saisi l’occasion pour constituer un « dossier » sur un prédateur sexuel, a révélé que le dirigeant du club des bleus ne lui aurait pas donné sa chance même s’il avait postulé.

Sur sa page Twitter, il s’est dit déçu que le médecin de l’équipe nationale française n’ait pas offert au lauréat du Ballon d’Or une chance de rejouer après sa blessure à la cuisse. Raphael Varane aurait eu cette opportunité, mais il aurait été contraint de quitter l’équipe.

« Mais malheureusement pour Stephan, qui travaillait en tant qu’assistant de Didier Deschamps, il n’a pas pu participer à l’événement ! Mais si vous continuez à tromper, la vérité finira par éclater « . Les déclarations de Daniel Riolo ont été vérifiées par ce dernier.

Après avoir vu son tweet, un Thomas l’a accusé d’avoir une influence négative sur Karim Benzema et l’a rendu responsable des mauvaises performances du joueur.

L’un des utilisateurs lui a répondu : « Monsieur Djaziri, c’est à cause de réponses comme les vôtres que l’on comprend pourquoi Didier Deschamps a choisi de se passer de ses services. »
Et dans la foulée, une réplique pécuniaire lui a été adressée.