Michel Drucker a accordé une interview à La voix, le bocage, une publication normande, dans laquelle il a évoqué son contrat lucratif avec France 3.
Et ce n’est pas tout ! Michel Drucker est prêt pour un changement majeur dans sa carrière ! Alors que Vivement Dimanche s’apprête à passer de France 3 à France 2 à la rentrée, il sera remplacé par sa petite sœur, France 2.

Et il n’y aura pas non plus d’interruptions publicitaires ! Hier, aujourd’hui et demain feront l’objet d’un Vivement dimanche. Je rendrai hommage à la bande dessinée actuelle, à la relève et à ceux qui nous ont fait rire au fil des années. J’ai toujours aimé mettre en valeur les intérêts potentiels des autres. C’est l’œuvre de ma vie, et je m’y consacre » Sur l’antenne de France Info le 27 juin 2022, Michel Drucker déclare ceci.

Au point que Michel Drucker n’a pas l’intention de raccrocher les gants pour l’instant, il est animé par une envie. Ce n’est pas parce qu’il a 80 ans et 60 ans d’expérience derrière lui qu’il ne sera pas dans le public. Selon lui, France Télévisions lui fait également confiance.

Une telle opportunité est de plus en plus rare à la télévision, comme l’a récemment révélé Michel Drucker au journal local de Normandie.

Après cela, je ne sais plus quoi faire. C’est comme l’agonie de ne pas pouvoir jouer au foot ou faire du vélo à cause d’une blessure pour un athlète professionnel. C’est bouleversant quand on a fait de son métier l’œuvre de sa vie et qu’il s’arrête », a déclaré la personnalité de la télévision que les fans de France 3 peuvent s’attendre à revoir à l’automne.

Ses cardiologues ont récemment donné à Michel Drucker une assurance inquiétante sur son « nouveau cœur ».