Dans l’émission Quelle époque ! de Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, ni David Hallyday ni Laura Smet n’ont abordé la déclaration choc de Laeticia Hallyday.

La veuve du « Taulier », commissaire de l’exposition de la rock star au musée de Bruxelles, a exprimé sa tristesse face à la rupture des liens avec ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet.

Une guérilla pour la succession du Taulier a rompu leurs liens.

Et la maman de Jade et Joy est vraiment désolée.

Il est mort avec de nombreux problèmes qu’il n’avait pas pu résoudre de son vivant. Laeticia Hallyday a déclaré sur le plateau de France 2 : « Il était comme ça, et je ne lui en veux pas, mais j’aurais aimé qu’il règle les choses qu’il n’a pas réglées et qu’il apaise les tensions et les actes manqués. »

Selon la jolie blonde qui sort actuellement avec Jalil Lespert, elle aurait tenté d’expliquer à David Hallyday et Laura Smet pourquoi Johnny Hallyday reposait à Saint-Barth. Ceux de la génération de Johnny Hallyday n’ont tout simplement pas compris. Ils se souviendront de ce jugement en sa défaveur comme ils se souviennent de la fameuse affaire de l’héritage.

La seule personne qui pourra jamais guérir certaines blessures et rancœurs, c’est Johnny, et il n’a pas eu l’occasion de le faire avant de partir. Même si je ne lui en veux pas, il y a des moments où j’ai envie de crier : « Mais Johnny, reviens, reviens ! » Réglez vos problèmes !

La seule chose que j’ai envie de lui dire parfois, c’est « Reviens et arrange ça », même s’il me manque tellement.