Aujourd’hui, le prince Albert de Monaco avec des membres de sa famille, dont son épouse Charlène, princesse de Monaco et la princesse Caroline de Monaco, qui est considérée comme la Première Dame non officielle, fait face à une nouvelle très malheureuse, une tragédie difficile, qui affecte également et donc tout monégasque.

Et pour que la nature de cette nouvelle ait été déterminée dans un communiqué de presse publié par Son Eminence, qu’il s’agit du Prince du Rocher, le Prince Albert || , sur le réseau Instagram.

C’est la nouvelle du décès d’un pompier dans l’exercice de ses fonctions professionnelles, qui est. L’incident est le premier du genre dans l’ensemble de principauté.

« Son Altesse le Prince Albert II a reçu avec beaucoup de tristesse et de chagrin la nouvelle du décès du Sergent Thierry Berard, hier, alors qu’il exerçait ses fonctions professionnelles », indique le communiqué publié sur le compte officiel de principauté sur le réseau Instagram.

« Et pour la première fois dans l’histoire de principauté, l’unité de lutte contre les incendies de principauté a perdu une seule unité, une unité de recherche travaillant dans l’accomplissement de son devoir professionnel et humanitaire, qui est de sauver des vies. » Peut-on en savoir plus ?

«  »Son Altesse le Prince Albert II tient à transmettre ses plus sincères condoléances à l’épouse et à la fille de ce pompier et également à les rassurer, que lui et sa famille emportent avec eux leur chagrin le plus profond. »

Il ressent également les sentiments profonds des pompiers de l’émirat, ainsi que de toutes les forces publiques touchées par cet événement horrible et triste.

Ainsi s’achève ce communiqué du Prince Albert II, époux de la Princesse Charlène de Monaco, qui doit partir dans les prochains jours en Norvège avec son épouse Charlène. Pour que leurs enfants puissent être là lors de cette escapade.