La relation litigieuse entre Didier Deschamps, membre de l’encadrement de l’équipe de France, et Karim Benzema a fait l’objet d’une attention médiatique récente. Sa fiancée Jordan Ozuna n’en a cure. Elle lui annonce qu’ils seront bientôt parents d’un enfant.

La superbe femme brune, âgée de 32 ans et déjà mère d’un enfant, a tout récemment mis en ligne une photo sur son profil Instagram sur laquelle on peut la voir avec leur nouvel enfant, qui est un autre membre de leur famille. Sur la photo, elle a l’air radieuse et heureuse.

La personne au sommet de la hiérarchie a un chien, dont elle s’occupe comme s’il s’agissait de son propre enfant.

Cette semaine, elle fêtera sa propre journée spéciale, quelques jours après l’anniversaire de Karim Benzema, qui aura lieu cette semaine. C’est elle qui lui a donné le surnom de « bandit des chaussettes ».

Il est certain que la fiancée de l’attaquant vedette qui aura bientôt 33 ans et fêtera bientôt son anniversaire semble être au-dessus de la polémique autour de la confiscation du Ballon d’or de la Coupe du monde. L’anniversaire de l’attaquant vedette sera bientôt célébré.

Tout porte à croire qu’il a été mis à la porte contre son gré. Karim Djaziri, qui fait office d’agent pour lui, partage le même point de vue.

« Je l’ai mis là, mais avant de le faire, j’ai demandé l’avis de trois professionnels de la santé. Ils étaient tous d’accord avec le pronostic que Benzema aurait pu jouer à partir de la huitième minute, ou au moins être sur le banc.

Pourquoi ne lui avoir laissé que si peu de temps pour tout remballer et sortir de là ? ». C’est sur son compte Twitter qu’il a fait cette déclaration.