Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France qui a disputé et atteint la finale de la Coupe du monde, a eu une relation conflictuelle avec Karim Benzema, un joueur dont le succès l’a souvent rendu vert de jalousie. Ils ne s’entendaient pas.

Non seulement ce sujet est abordé dans les colonnes de L’Équipe, mais il est également mis en avant dans Le Parisien. La tension qui existe entre les différents membres de l’équipe de France est quelque chose qui a été évoqué.

Didier Deschamps est arrivé à la conclusion qu’il était nécessaire de mettre Benjamin Pavard sur le banc de touche car c’est lui qui est à l’origine du problème et qui a eu des altercations avec plusieurs joueurs ainsi qu’avec Didier Deschamps.

Une autre rumeur urbaine qui a circulé prétend que Hugo Lloris n’aime pas Karim Benzema parce qu’il est jaloux de lui. Cette rumeur urbaine circule depuis un certain temps.

Il serait difficile pour lui de projeter « une aura de capitaine » s’il devait se battre avec l’attaquant du Real Madrid pour l’attention portée à l’autre joueur.

En évoquant l’importance d’Hugo Lloris pour l’équipe de France, Vincent Duluc, journaliste à L’Équipe, met en doute la véracité de cette remarque sur son profil Twitter personnel.

 » Deux choses à retenir, toutes deux importantes :

– Si Lloris n’avait pas fait partie de la sélection, les finales de 2016, 2018 et 2022 n’auraient pas eu lieu. Un superbe gardien de but pour un événement vraiment passionnant.

– Il n’est pas fréquent de rencontrer d’excellents gardiens de but qui se concentrent sur les tirs au but comme leur domaine d’expertise. Si les choses s’étaient passées différemment, Martinez ne jouerait pas pour Aston Villa, et Landreau aurait eu l’occasion d’amasser 150 options », a-t-il déclaré dans ses tweets.