Karim Benzema aurait pris les dernières dispositions pour son divorce avec Chloé de Launay, mettant fin aux retombées de l’effondrement de leur relation. Et il est possible qu’il finisse par unir son destin à celui de Jordan Ozuna, qui fait partie de sa vie depuis l’avant-dernier été.

Peu après la naissance de la petite Melia, la publication Paris Match avait lancé l’idée d’un mariage du couple du Ballon d’Or 2022. Mais cela n’avait pas empêché le footballeur d’aller voir ailleurs, à l’époque avec Rihanna, avec qui il aurait eu une liaison secrète de quelques mois tout au plus.

« Benzema n’a pas échappé au cycle estival de la « pin-up glam-rock », selon l’hebdomadaire. Et ce, alors qu’il vient d’avoir une petite fille prénommée Melia et qu’il a épousé la privée Chloé (…).

Karim Benzema est entré dans la légende après son apparition dans un bar de Los Angeles aux côtés de la Barbabe « qu’on appelle « mon bébé benz » ».

Vécue au lendemain de sa première séparation avec le footballeur, la réservée Chloé de Launay serait retournée vivre chez ses parents à Paris, alors que sa fille Mélia n’avait que 16 mois à l’époque.

Le couple remettra le couvert quatre ans plus tard, et aura alors un deuxième enfant prénommé tiny Nouri, né en ce mois de décembre et dont le célèbre papa a publié une photo de lui pour la première fois sur Instagram.

Cependant, selon certains rapports, le divorce serait officialisé dès maintenant, ce qui pourrait être la première étape avant que l’artiste de la balle ronde ne décide de passer à une nouvelle relation avec Jordan Ozuna. Un mariage est-il en préparation ?

Chloé de Launay est la personne de son côté que ses partisans veulent voir tourner la page.

Elle encourage le lecteur à « Prendre le contrôle de la situation ! Fais-lui regretter son geste et trouve-lui un gentil garçon pour toi ! Ce sera ton triomphe de savoir qu’il se retournera toujours vers les femmes ! Il n’est pas fiable ! », peut-on lire sur l’image.