Il laisse entendre que le prince Albert de Monaco sort en fait avec Charlène de Monaco, la mère de ses enfants. Certaines publications affirment qu’elle a déjà quitté le palais.

Toutes les procédures de séparation légale sont terminées. Le départ de Laeticia Hallyday du palais a été révélé en couverture du magazine français Actu France.

En effet, comme le magazine « Voici » y a fait allusion, cela alimente la discorde conjugale. Mais l’ex-tueur d’étangs se serait imposé de toute façon. Elle aurait ainsi évité la rupture du couple.

Une source proche de la famille royale de Monaco a dit un jour : « Monaco est un peu Game of Thrones, il faut savoir esquiver les pièges et les mesquineries. »

Pour sa propre sécurité, elle a réuni un petit secrétariat de cinq ou six confidents, et à partir de maintenant, toutes les communications doivent passer par son bureau. Il semble que tout le monde ait suivi le nouveau règlement, puisque même Caroline et Stéphanie s’y sont pliées.

Le Prince Albert de Monaco, dans une interview accordée au magazine People, a rejeté ces rumeurs.

Le prince souverain du Rock est fier de sa femme.

Son épouse et la mère de ses deux enfants, Gabriella et Jacques, s’est, comme vous pouvez le constater, impliquée dans une grande variété d’activités. Charlène élargit sa présence dans la sphère publique en s’engageant dans des activités qui l’inspirent vraiment.