Avec un total cumulé de plus de 81,55 millions d’heures de visionnage pour les trois premiers épisodes, la série documentaire sur Netflix consacrée au quotidien de Meghan Markle et du prince Harry pourrait avoir établi un record pour le service de streaming.

Cette fois, le documentaire aurait été présenté aux dirigeants de la cérémonie des Oscars, selon Us Weekly, qui a recueilli les confidences d’un cadre de Netflix. Et la possibilité qu’il soit accordé n’est pas à exclure.

Le démêlage des événements autour de la famille royale, notamment ceux concernant Kate Middleton et le prince William, pourrait valoir au duc et à la duchesse de Sussex un oscar. Ce serait le summum de leurs aspirations.

Une personne proche du couple a une source qui dit : « Ils sont tous heureux du succès du doc ». « Il a dépassé de loin tout ce qu’ils auraient pu espérer ».

Netflix compte bien poursuivre sa collaboration avec le deuxième enfant de Charles et sa femme à l’avenir.

« Malgré le fait que rien n’a été décidé, ils veulent produire un documentaire annuel sur leur travail et leur avancement. Cela indique que les autres attendent beaucoup d’eux dans les années à venir.

Et le fait de gagner un Oscar pourrait leur fournir quelque chose d’excitant à anticiper dans les années à venir.

Par ailleurs, un porte-parole de Meghan Markle et du prince Harry a rejeté les récentes excuses présentées par le Sun en réponse à l’attaque lancée par Jeremy Clarkson dans les colonnes du journal. Ils pensent que ce n’est rien de plus qu’une ruse élaborée pour attirer l’attention.

La présentatrice a déclaré qu’elle « rêve du jour où Meghan Markle sera obligée de défiler n*e dans les rues de Grande-Bretagne pendant que le public crie « Honte ! » ».