Laeticia Hallyday a choisi son camp, celui du gardien de but de l’équipe de France, Hugo Lloris, dans la minuscule lutte qui oppose les suiveurs de Karim Benzema à Hugo Lloris sur plusieurs réseaux sociaux. En plus de cela, elle suit sa femme.

En décembre de l’année précédente, l’écrivain Romain Molina affirmait qu’il y avait quelques désaccords entre les joueurs de l’équipe de France.

Hugo Lloris, Antoine Griezmann et Paul Pogba sont trois joueurs qui n’auraient pas apprécié de voir Karim Benzema rejouer en bleu pour le Real Madrid.
Et les deux premiers auraient été satisfaits de sa décision de renoncer à la compétition au Qatar en raison d’une contracture musculaire.

Hugo Lloris et sa femme, Marine, ont tous deux fait l’objet de remarques insensibles.
Un gardien jaloux, irrité et inadéquat qui n’a pas pu empêcher l’Argentine de marquer sur un penalty ! !!

A cause de cela, le couple n’a pas eu d’autre choix que de restreindre leurs conversations afin de maintenir la paix au sein de la famille.

Et Laeticia Hallyday, qui a également l’habitude d’effacer les critiques sur les réseaux sociaux depuis la bagarre qui l’a opposé à ses beaux-enfants autour de la succession du Taulier, à l’image des textos que s’envoient Hugo Lloris et sa femme.

Une méthode, semblable à toutes les autres, pour leur témoigner son soutien dans ce petit conflit médiatique, qui se résoudra en temps voulu. En revanche, elle ne suit Karim Benzema sur aucun des réseaux sociaux qu’elle utilise.