Nathalie, le fils de Jean-Pierre Pernaut, dévoile également sa vie personnelle sur les réseaux sociaux. Nous avons appris récemment que Tom Pernaut avait déjà quitté le cocon familial. Il vient de passer le baccalauréat et a décidé de se lancer dans de nouveaux sommets, déterminé à vivre la vie des étudiants au maximum.

Sur son compte Instagram, le fils de Jean-Pierre Pernaut, Tom Pernaut, a fait une mauvaise nouvelle.

Tom, qui a vu Nathalie Marquay-Pernaut comme triste, a essayé désespérément de trouver un moyen de ravir sa mère aimante. Mon fils m’a donné mon végétalien préféré pour me remercier, parce que j’ai tout préparé pour son retour, sa nouvelle vie.

Congé partiel avant le jour férié

En effet, en parlant de sa vie étudiante, le fils de Jean-Pierre Pernaut n’a eu d’autre choix que de passer ses examens. Pendant que sa belle petite famille était en vacances, il devait encore travailler à ses leçons. Son réseau social, Instagram, a dû annoncer de mauvaises nouvelles à ses utilisateurs en ligne : mauvaises nouvelles, aujourd’hui sont les parties qu’il a écrit dans une histoire capturée dans la salle d’examen.

Heureusement pour lui, le lendemain, il a finalement pu rejoindre ses parents. En fait, quelques heures plus tard, il a posté une photo du salon des départs de l’aéroport.

Retrouvailles!
Il ne fait aucun doute que Tom Pernaut profitera de ses vacances avec Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay-Pernaut et sa sœur. Il faut dire que c’est le moment idéal pour rencontrer la famille et profiter du moment présent.

Rappelons que son père, un ancien présentateur du journal TF1, a brisé le silence le 22 novembre 2021. Après des semaines de secret, trois ans après sa guérison du cancer de la prostate. Le célèbre journaliste français a annoncé son nouveau cancer du poumon.

Tom, très protecteur de Jean-Pierre Pernaut

Dans une entrevue récente, l’ancienne reine de beauté a expliqué la réaction de ses enfants lorsqu’ils ont appris l’existence du cancer de Jean-Pierre Pernaut.

Tom Pernaut a simplement étreint son cher père, qui ne savait pas vraiment quoi dire. Mais Nathalie Marquay-Pernaut explique qu’il est très protecteur du journaliste : il appelle son père : « Alors, comment allez-vous? Mais il n’a pas l’habitude de passer des coups de fil, alors je les trouve touchants.

Jean-Pierre Pernaut : Les médecins ont enfin révélé son état de santé

Quand un personnage comme Jean-Pierre Pernaut tombe malade, les fans paniquent. Ils dissèquent chaque mot. C’est pourquoi les conclusions des médecins attendent plus que jamais. Après les opérations et les traitements, y a-t-il de l’espoir pour l’ancien diffuseur du One Noon News d’éliminer le danger?

Jean-Pierre Pernaut est malade. Le masque tombe et donne 100%. La dernière analyse experte vient d’arriver. On évalue!

La détresse de Jean-Pierre Pernaut dans la tourmente !

Jean-Pierre Pernaut est parti il y a à peu près un an. En fait, pendant trois décennies et demie, nous avions rendez-vous avec lui à 13 heures. Et nous avons adoré! Comment peut-il nous manquer? En abandonnant sa chaise à Marie-Sophie Lacarrau, il a expliqué que c’était juste un au revoir, pas un au revoir. Dans sa tête il y a beaucoup de projets sauf le reste.

Pour le ressentiment de sa femme Nathalie Marquay qui voulait le contraire. Premièrement, la plateforme de rapports sur des sujets qui lui tiennent à coeur est une réussite. Par la suite, la chaîne d’information LCI lui offre une chronique hebdomadaire.

Son adresse de presse se vend comme des gâteaux chauds. Malheureusement, ce précieux équilibre va s’effondrer avec un effondrement au printemps. Le cancer est revenu, après qu’il ait trop serré la corde. Après la prostate, il y a trois ans, la tumeur s’est installée confortablement dans ses poumons.

En pleine crise sanitaire, cette nouvelle porte un coup au moral des téléspectateurs. Malheureusement, il n’est pas le seul ! Sans plus tarder, la Loi sur les personnes vous donne tous les détails.

L’étonnante logique de la femme de Jean-Pierre Pernaut

La chute du masque de Jean-Pierre Pernaut. Il regrette beaucoup d’avoir beaucoup fumé. Ce n’est pas sa femme qui a reconnu sa dépendance, bien au contraire. Elle pensait naïvement que son amant réagirait à la maladie de son frère.

Malheureusement, la tension l’a fait s’enfoncer légèrement dans le vortex de nicotine. Donc, quand le diagnostic est venu, elle n’a pas été surprise. Le projet de loi vient d’arriver et il est trop élevé! Comment faire face à cette série d’épreuves sans perdre confiance dans l’avenir?

Chez TPMP, Nathalie Marquay surprend par son attitude positive. Il est important de noter que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a fait beaucoup de chemin. Comme il le rappelle dans un documentaire, elle a survécu à une leucémie grave et a dû mourir. En outre, contrairement aux conseils des médecins, j’ai décidé de ne pas effectuer l’intervention.

Surtout, elle souhaitait fonder une famille et craignait que la transplantation ne la rende stérile. Des années plus tard, elle a clairement gagné la course. Lu et Tom apportent de la joie à la vie de leurs brillants parents.

L’ancienne philosophie de Miss France est aussi déroutante que surprenante. Quelle est sa recette pour la non-collapse? Il nous la donne sans la moindre hésitation, mais avec beaucoup d’émotion dans sa voix. Elle garde le moral et la déchire.

Quand Jean-Pierre Pernaut a divisé la communauté médicale

Depuis deux ans, la planète vit au rythme de la COVID-19! De plus, en raison de la saturation des hôpitaux, Jean-Pierre Pernaut craint fortement de ne pas pouvoir suivre la progression de son cancer comme cela devrait normalement être le cas.

Toutefois, désireux de reprendre ses activités le plus rapidement possible, il suit mot à mot les recommandations du personnel médical. Processus, chimiothérapie et autres protocoles de ce type sont présents dans le programme. Entre chaque épisode, discuter avec la communauté médicale. Sont-ils optimistes ou ne donnent-ils pas espoir?

Concernant TPMP, Jean-Pierre Pernaut regrette le silence qui entoure son affaire. Bien qu’il sache qu’il n’est pas isolé, cela ne le console pas. Même s’il essaie de les faire parler, ils ne veulent rien dire. D’après son expérience de journaliste, il estime que certains aidants naturels peuvent tout détruire en une fraction de seconde.

De temps à autre, il y a des médecins qui se demandent s’ils vont l’obtenir pendant deux ou trois ans. Cependant, motivé par les conseils de sa chérie, il veut maintenir son moral en toutes circonstances.