Depuis le 5 juin 2022, Nabila et son compagnon Thomas Vergara sont devenus des parents heureux de la petite Leanne. Cependant, l’accouchement n’était pas facile pour l’influenceur. Peu après, elle a confirmé qu’elle regrettait son nouveau-né. Cependant, l’étoile est revenue au centre de la scène.

Récemment, Milann, le fils d’un Nabilla, avait un bandage sur le cou. Sur Instagram, l’influenceur a fourni plus de détails sur ce sujet.

L’ancienne star des Anges Nabilla a commencé à filmer et présentera bientôt l’émission de réalité Cosmic Love sur Amazon Prime. Un programme basé sur l’astrologie. Pour l’occasion, tout le groupe s’est envolé début juillet. Par conséquent, les conjoints alternent entre leur profession et leurs enfants.

Une table occupée pour Nabila

Un horaire chargé qu’elle a décrit à ses abonnés le vendredi 8 juillet 2022 sur Instagram. Ainsi, son réveil est de 8 heures, puis le petit déjeuner vient avec sa famille. Après cela, Nabilla passe la matinée au club des enfants de son hôtel avec Leanne et Milan. La star se rend ensuite sur le plateau, et les heures peuvent être longues, car elle explique qu’elle y reste parfois le soir.

Dès que possible, la femme de Thomas partage son quotidien, au grand bonheur de ses abonnés. Récemment, ils se sont inquiétés au sujet de Milan, qui semble souffrir d’une blessure au cou. Il a un petit bandage là-bas. En fait, il a été brûlé, il est tombé dans le club des enfants, rien de grave, mais on lui a mis un bandage autour du cou jusqu’à ce qu’il guérisse.

Plus de peur que de mal, même si l’enfant de 2 ans est lié par ses brûlures : il ne peut pas bronzer et ne peut pas nager. C’est un peu agaçant parce que c’est une activité estivale, mais dans quelques semaines ce sera beaucoup mieux. Quelque chose pour rassurer ses fans.

Nabilla : Leanne a déjà eu des moments difficiles avec un personnage très grand !

Nabilla a déjà des problèmes avec son fils Leanne et confirme qu’il a déjà une très grande personnalité ! En savoir plus.

Nous avons un très grand personnage! Noble confiance son fils Leyann qui rend la vie difficile pour elle. MCE TV vous donne plus de détails.

Nabilla : son fils a une personnalité

Cela fait presque deux mois que la petite famille a grandi. En fait, Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann ont accueilli un nouveau bébé !

C’est un petit garçon. De jeunes parents ont décidé d’appeler Leyann. Pour rappel, le couple qui s’est installé à Dubaï a choisi de ne pas connaître le sexe de leur futur enfant.

Alors que Nabilla semblait convaincue qu’elle était enceinte d’une fille, elle allait enfin donner naissance à un autre tout-petit garçon. Le 5 juin, une belle brune accouche de son deuxième fils.

Alors que Milann n’a encore que deux ans, il devient un grand frère. Mais c’est surtout une double peine pour les jeunes parents qui passent d’un à deux enfants !

Ce mardi 2 août, Nabilla est revenue à la maternité de sa vie et à sa nouvelle vie avec la petite Leanne. Elle a également admis que ce n’était pas facile à gérer!

comment allez-vous aujourd’hui La mère de 30 ans a libéré son bébé. La jeune épouse de Thomas Vergara a aimé répondre à son fils.

Nabilla dit, conseil à sa mère, nous ne sommes pas heureux, nous faisons pipi sur elle quand la couche change, et nous tirons ses cheveux. Elle a finalement dit dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous savons comment entendre ici.

Grande personnalité

La jeune mère confie sa nouvelle à deux enfants. Celui-ci semble lui causer assez de peine!

Nous savons comment être écoutés ici. Nabilla a dit à son bébé que nous savions comment être entendus ici, mais je pense qu’il a un sacré caractère. Donc La petite Leyann aura une très forte personnalité. L’ancienne candidate à la téléréalité devenue femme d’affaires était convaincue qu’il l’avait obtenue d’elle.

De toute façon, entre Milann et Leanne, il est peu probable que les jeunes parents s’ennuient. En fait, il semble que le père aîné soit très heureux de faire des blagues à ses parents.

Après dix ans de relation, Nabilla et Thomas accueillent leur premier enfant, Milann. Deux ans plus tard, ils décident d’agrandir la famille.

Aujourd’hui, le terrible couple de téléréalité française a complètement changé leur vie. Nabilla et sa compagne vivent à Dubaï depuis quelques années et ont réuni leurs deux enfants.

Pour rappel, Nabilla a décidé de donner naissance à son fils en France pour être proche de sa famille. À la fin de juillet, la petite famille est montée à bord de l’avion pour retrouver sa vie à l’autre bout du monde.

Un retour compliqué pour une jeune femme capturée dans les réseaux sociaux. J’ai été jugée dans l’avion, et Leanne criait, et j’avais tellement honte, et je suis devenue la personne que les gens détestent dans l’avion, dit Nabilla, tellement embarrassante et un peu disparue avec deux enfants.