En plus de devoir annoncer à Ariane Quatrefages, la mère de ses enfants, que leur histoire était terminée, Patrick Fiori se serait senti encore plus mal à l’aise lorsqu’il a dû lui annoncer que sa nouvelle compagne Charlène « était » enceinte. Ariane Quatrefages est la femme qui a donné naissance à ses enfants.

Un tournant important dans la vie du coach de The Voice Kids, qui, environ quinze ans après la fin de son mariage, aurait rompu les liens avec celle qui avait auparavant porté le titre de reine de beauté.

Lors d’une performance qui s’est déroulée à Toulouse en septembre 2021, il se serait fait avoir par une jeune femme qui se faisait passer pour une fan. La représentation a eu lieu en France.

Selon une source fiable et proche de la famille, « ce n’est pas quelque chose qui ressemble ». Il lui était impossible de fonctionner sans elle.

De ce fait, Patrick Fiori n’a pas eu d’autre choix que de reprendre sa liaison avec celle qui est désormais sa femme et la mère de ses enfants. Selon la publication Voici, qui publie des photos de la jeune femme en question, il s’est probablement senti mal à l’aise à la suite de cette rencontre. Elle a des courbes très séduisantes.

Lorsque Patrick Fiori « aurait annoncé » à Ariane Quatrefages que sa « nouvelle compagne était enceinte », il « était » encore plus mal à l’aise. Cela faisait quelques semaines qu’ils avaient mis fin à leur relation.

Il n’est pas prévu qu’il arrive à temps pour les fêtes, mais plutôt dans les premiers mois de 2023.