On a émis l’hypothèse que Gilles Verdez aurait eu une liaison avec Sylvie Ortega, l’ancienne belle-fille de Sheila, mais ce n’est pas le cas. S’il en avait eu l’occasion, il se serait séparé d’Ayem Nour.

Le blogueur Aqababe vient de révéler cette information sur son fil Instagram.

En l’espace de quelques jours, il mène une petite bagarre avec l’ancienne candidate de l’émission de téléréalité Secret Story sur TF1 et lui reproche d’avoir mis en doute l’authenticité de l’ancienne candidate.

Alors que la star cathodique prétendait être retardée au Maroc, il a affirmé qu’il allait rentrer en France au plus vite. Elle avait repoussé ces accusations.

Et depuis, c’est la guérilla.

Et la dernière bombe en date serait une relation avec Gilles Verdez, qui tient la chronique « Touche pas à mon poste » sur la chaîne C8.

« Elle b**e avec l’homme de TPMP », a-t-il déclaré, avant de laisser entendre que Gilles n’est pas le seul impliqué.

« Je vais vous donner les autres ainsi que les images où l’identité de cette petite fille a été dissimulée. En toute honnêteté, nous ne pouvons faire confiance à personne, pas même à nos partenaires intimes.

Ce récit est susceptible de mettre en péril la relation de Gilles Verdez avec Fatou, la femme qu’il a épousée au Sénégal l’été dernier et avec laquelle il a partagé son destin.

La France est le lieu d’un autre mariage à venir.