Connais-tu la NASH, cher lecteur ? Cette abréviation cache une maladie qui est liée à la consommation de boissons gazeuses. Nous sommes sur le point d’entrer dans une zone dangereuse !

L’épidémie de sodas fait payer un lourd tribut à la population, qui est souvent négligée.
L’existence de la maladie du soda n’est pas une sorte de canular.

La maladie du soda peut sembler amusante en apparence, mais pour ceux qui en souffrent, la vie peut être une véritable misère.

La NAFLD est le terme utilisé par les scientifiques dans leurs travaux. On estime que quelque 200 000 personnes en paient un lourd tribut. Les choses peuvent évoluer vers une cirrhose si elles atteignent un certain niveau de gravité. On a passé en revue certains des signes et symptômes du cancer du foie. Les consommateurs ont récemment pris pour cible les pizzas Buitoni et les bonbons Kinder. Comme nous l’avons découvert grâce à des photos prises en caméra cachée, le processus de production est truqué. Philippe Etchebest se perd dans les méandres entre les équipements vétustes et le manque de propreté flagrant. Une enquête approfondie est nécessaire pour que nous comprenions bien ce qui se passe. Les industriels devront payer le prix de leur décision de privilégier les profits plutôt que la qualité à tout prix. Nos proches se posent pourtant toujours la même question. Qu’est-ce qui nous a amené à ce point ?

La maladie du soda, un mal méconnu, a un impact.

L’intoxication au soda est une maladie chronique qui peut toucher n’importe qui. À ce stade, nous ne connaissons pas toutes les possibilités. La NASH désigne la fameuse couche épaisse de graisse qui entoure le foie de la personne atteinte. Passeport santé estime qu’elle représentera environ « 5 % de la masse globale » dans un avenir proche.

Lorsque nous sommes en surpoids, il nous est difficile de surveiller notre apport calorique. Les médecins évaluent notre IMC afin de nous aider à mieux gérer le contenu de nos assiettes. En tant que lecteur, vous n’avez pas besoin de connaître la formule car il existe des calculateurs en ligne qui le font pour vous. Dans tous les cas, si vous avez plus de 25 ans, il