Il a été décidé que Laury Thilleman présiderait la prochaine épreuve de la Victoire de la Musique. Et elle a échappé de peu au danger. Elle aurait pu se retrouver sur scène aux côtés de Jérémy Frérot, mis en avant en tant qu’artiste intime l’année précédente. Même Public a avoué qu’ils auraient eu une liaison si l’occasion s’était présentée.

L’animatrice, qui avait déjà porté le titre de reine de beauté, déclare au début de l’épreuve suivante : « Et nous revoilà pour une épreuve, la victoire de la musique. »

Elle se sent obligée de donner à nouveau cette soirée musicale, qu’elle juge « merveilleuse », et elle le fera cette année.

Chaque jour, j’évalue si j’aurai ou non l’occasion d’écrire ce récit avec vous et avec eux.
À mes autres soldats, je pensais :  » – Je la cite.

Le 10 février, Laury Thilleman sera présente avec Stéphane Bern.

Et a permis aux nominés des Victoires de la musique 2023 dans la catégorie artiste masculin, il y a Stromae, Bigflo et Oli, Grand corps malade, Ben Mazué et Ga’l Faye, et le Grand corps malade.

Il est possible que Laury Thilleman aurait eu honte si Jérémy Frérot avait été nommé et avait fini par gagner le concours.

Selon le magazine Public, ils auraient eu une relation amoureuse, raison pour laquelle Laure Manaudou, la femme du précédent participant à The Voice, aurait coupé les ponts avec Laury Thilleman.

Les parties qui pourraient avoir intérêt à commenter cette affirmation ne l’ont pas fait. D’autre part, alors qu’elles étaient assez proches, elles ne se suivent plus sur les réseaux sociaux.