Le prince William, héritier présomptif du trône du Royaume-Uni, a été tourmenté par le décès de sa grand-mère Elizabeth II. Le prince William devrait sans doute partager l’hommage que Carole Bouquet a rendu à la monarque de 96 ans.

La célèbre actrice affirme que la reine, qui a traversé la Seconde Guerre mondiale, a dû être découragée par l’état du monde qu’elle a laissé derrière elle. L’actrice estime en effet que la reine a dû être consternée par la situation du monde qu’elle a laissé derrière elle.

Carole Bouquet, qui a été visiblement affectée par le décès de la reine Elizabeth II, a déclaré : « Quelqu’un comme elle, qui a vécu la Seconde Guerre mondiale, a dû être dégoûté de voir le monde actuel. » Elle faisait référence à la défunte monarque.

Lors de son passage dans l’émission animée par Thomas Sotto et Julie Vignali sur France 2, Carole Bouquet l’a décrite comme « l’un des derniers témoins de ce qui s’est passé pendant la Seconde Guerre mondiale. »

L’actrice a déploré qu’après la fin de la Seconde Guerre mondiale, « on a fait la déclaration des droits de l’homme, qu’on allait vers plus de démocratie. » Cependant, elle a noté que depuis, « les guerres reviennent, de manière plus barbare (…), l’état de la planète ne va pas bien du tout. »

Lorsque le prince William est apparu avec son épouse, le prince Harry, et Meghan Markle devant le château de Windsor le 10 septembre dernier, il a rappelé que l’objectif serait désormais de défendre les valeurs qui étaient défendues par sa grand-mère. Ses propos seront sans doute partagés par le prince William, qui a rappelé que l’objectif serait désormais de défendre les valeurs qui étaient défendues par sa grand-mère.

Un rassemblement des Sussex et des Cambridges a eu lieu devant les fleurs qui avaient été étalées en hommage à la reine.