Ce soir, dans l’épisode de Ninja Warrior sur TF1, Iris Mittenaere sera co-animatrice avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. En l’honneur de l’événement, elle a dévoilé quelques informations privées, notamment sur son prochain mariage avec Diego El Glaoui.

L’ancienne reine de beauté a en effet révélé des informations personnelles dans une interview qu’elle a accordée à la Voix du Nord. Dans cette interview, elle a évoqué son mariage imminent avec l’homme d’affaires Diego El Glaoui.

En plus de cela, elle a évoqué une résolution qui devait être prise au début de l’année 2023.
Celle qui a été décrite par le passé comme la concurrente de Karine Ferri tente de prendre le dessus sur ces photos. D’autre part, elle serait jouée à l’avance.

« Il n’y a aucune chance que nous y arrivions ! On va s’empresser de prendre des photos, en se justifiant que c’est pour les montrer à nos enfants plus tard » reconnaît-elle. En revanche, elle et l’homme de sa vie s’offrent de temps en temps une soirée Netflix.

Et Iris Mittenaere a pu identifier des occasions difficiles lors de cette interview. Le harcèlement est une chose qu’elle trouve détestable. Il a déclaré qu’il était possible pour nous d’être harcelés et de recevoir des messages privés déroutants.

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, la superbe brune a également révélé des informations sur son mariage.

« Parce que je peux être à la fois traditionnelle et excentrique, je crois que cet élément jouera un rôle lors de mon grand jour. Je vais avoir une merveilleuse cérémonie qui sera sans aucun doute émouvante, mais j’ai aussi quelques ou trois idées pour la soirée qui peuvent être inattendues »- je la cite.