David Hallyday a profité de l’arrivée de la nouvelle année pour remettre les pendules à l’heure en réponse aux rumeurs selon lesquelles il aurait des désaccords avec Alexandra, la mère de Cameron. Il a fourni un lien vers une vidéo qui clarifie tout.

Le chanteur, qui a désormais 55 ans, a posté une vidéo sur son compte Instagram afin de montrer à sa communauté quelques images de son quotidien. Il a une touche de sentimentalisme.

 » J’apprécie les nombreuses réponses humoristiques, perspicaces et sincères que j’ai reçues cette année. En 2023, je prie pour un déferlement d’émotions, de folies et, surtout, de gentillesse. Je veux faire un gros câlin à tout le monde ». L’auteur est David Hallyday.

Et il y a une photo de lui souriant avec Alexandra Pastor, qui est la mère de son fils Cameron, qui apparaît également sur les photos. L’une des photos montre Cameron lui-même.

L’artiste poste aussi régulièrement des photos avec ses deux autres filles, Ilona et Emma, issues de sa précédente relation avec Estelle Lefébure et qu’il a élevées aux côtés d’Emma.

En novembre 2016, le journal France Dimanche s’est intéressé à la vie personnelle du chanteur, alors âgé de 55 ans, et la rumeur l’a fait décoller. Il aurait été prêt à se séparer de sa femme.

« Il semblerait que David Hallyday et Alexandra Pastor aient pris la décision de mettre officiellement fin à leur relation après un total de vingt ans de vie commune, dont dix-huit passés en couple ».