Ces jours-ci, suite aux élections présidentielles, le monde du spectacle est plutôt mouvementé !

Après avoir mis en garde Guillaume Canet, Alice Taglioni, Charlotte Gainsbourg et plusieurs autres personnalités, tous dans le monde du spectacle, suite à l’appel qui incitait les gens à faire barrière à Marine Lepen, Nicolas Bedos aurait décidé de faire demi-tour.

‘’ Attention on a beau être d’accord mais le fait d’inciter à voter pour Marine Lepen, auprès des autres artistes ne signifie pas que tout le monde va suivre cette proposition, ce n’est pas à cause de se mouvement que nous allons tous aller voter Le Pen ! ‘’ a écrit  l’acteur-réalisateur sur sa page instagram, et selon les internautes, il aurait raison, son argument tient la route et ceci a été partagé à travers les réseaux sociaux.

Juste après ce mouvement, plusieurs personnes ont décidé de voter, sans hésitation pour Emmanuel Macron, car pour eux, Marine Lepen propose un programme basé sur la xénophobie et le repli sur soi.

‘’ Nous ne pouvons pas imaginer à la tête de la France, une personne qui a pour programme celui de la xénophobie et dur repli sur soi, elle ne montre pas du tout l’exemple, une candidate qui a en plus de ça, fait une alliance avec des puissances totalitaires et bellicistes !

Nicolas Bedos aurait décidé de faire ses débuts pour une plateforme de streaming, Amazone Prime, qu’il va écrire et réaliser pour Amazone Prime Vidéo.

Pour cette œuvre, il dirigera certaines personnalités comme Jean Dujardin 

‘’ La série amenera les abonnés d’Amazone Prime, dans un voyage à travers la découverte de soi, travailler avec Nicolas, une personne si créative et ambitieuse est une chance, et une manière de montrer notre ambition artistique, surtout quand son talent s’ajoute à celui d’autres talentueuses personnes, d’ailleurs, Jean Dujardin aura le rôle principal dans cette série ‘’ a expliqué Thomas Dubois, le directeur des créations Amazon Originals France pour les studios Amazon.