Karine Ferri, grossesse tardive, thérapie intensive – le moral en prend un coup

Même si Karine Ferri ne livre pas la thérapie de fertilité pour les grossesses tardives indiquée par le magazine Closer, une célébrité qui a subi la même procédure souffre de lassitude et de prise de poids. Il s’agit de Kourtney Kardashian.
L’épouse de Yoann Gourcuff sera « surveillée avec une extrême attention par des spécialistes des naissances tardives » fin novembre, selon le magazine Closer.

Se souvenir de ses deux grossesses lui donne de la bonne energie « Je ne peux pas le cacher. Je vis actuellement un énorme plaisir, une période intense et étonnante  » a-t-elle confié à Télé Star en 2018, quelques jours seulement avant la naissance de Claudia, son deuxième enfant. Elle est également la maman d’un petit Mal.

L’animatrice de TF1, qui semble être enceinte, n’a pas commenté la situation.

Kourtney Kardashian, qui a subi le même traitement, a brisé le silence sur le sujet. Ce n’est pas évident.
« De toute évidence, mon corps a changé. Mais c’est à cause de toutes les hormones que mes médecins m’ont fait prendre  » Elle a tout révélé dans son émission de télé-réalité. Je suis une thérapie depuis huit mois et, durant cette période, elle a eu une influence considérable sur mon bien-être mental et physique. Il m’a fallu un certain temps pour me sentir mieux et m’adapter aux ajustements.
Finalement, la décision d’arrêter le traitement a été prise.