Nathalie Marquay a passé Noël à Punta Cana, où elle a renoué avec son ex-compagnon, Ary Abittan.

Nous avions l’impression que Nathalie Marquay n’avait pas quitté sa maison depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut ; pourtant, ce n’est pas le cas. Elle s’y est rendue en avion pour Punta Cana. Il était possible qu’elle croise sa copine Ary Abittan d’il y a deux ans.

L’actrice et ancienne reine de beauté serait séquestrée dans sa maison d’Antony, située près de Paris. Ce qui a conduit la publication Voici à s’inquiéter pour sa santé.

« Elle reste cloîtrée avec ses deux énormes chiens, et elle se fait apporter ses courses à domicile », explique une source proche qui a préféré se confier sous le sceau de l’anonymat.

Cependant, à la lumière d’un post que Nathalie Marquay a fait sur Instagram, il semble que cette accusation ne soit pas fondée. Elle a souhaité un « Joyeux Noël » à tous les internautes sur ce réseau social, puis a annoncé leur départ.

Et sur le plan de vol qu’elle avait sous les yeux, elle se dirigeait vers Punta Cana, qui se trouve en République dominicaine. C’est à Punta Cana qu’elle retrouverait peut-être Ary Abittan, ainsi que sa tendre et délicate Sarah-Line.

Lorsque Nathalie Marquay et feu Jean-Pierre Pernaut se sont mis en quête d’un comique au soleil, il y a deux ans, ils sont tombés sur lui. Sur de nombreux réseaux sociaux, de superbes photos ont été partagées.