Cette fois-ci, Jazmin Grace a réussi à éviter les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait qui a été dévoilé par le Palais à temps pour les fêtes de Noël.

L’année précédente, l’actrice avait ajouté quelques photos au portrait qui avait été dévoilé par le Palais de Monaco, sur lesquelles on pouvait voir son autre frère Alexandre. Cela avait été interprété comme une attaque contre la première dame, qui était récemment tombée malade et était alors séquestrée en Afrique du Sud.

Cette année, la stratégie de l’apaisement s’est avérée être la plus efficace.

Sur la photo habituelle de la famille royale, Charlène et Albert de Monaco figurent aux côtés de leurs enfants Gabriella et Jacques, qui sont tous deux héritiers du trône. Il n’y a aucune trace des autres enfants du prince Albert de Monaco. À leur arrivée à Monaco, ils sont accueillis dans un cadre privé.

Les internautes ont été interloqués par la qualité médiocre de la photo, que l’on peut trouver sur le site web.

Un utilisateur d’Internet a regretté que la photo soit de si mauvaise qualité.

« C’est ainsi que je l’ai obtenue ; je l’ai scannée moi-même je ne crois pas. J’ai hâte d’en avoir une meilleure compréhension bientôt », a expliqué la personne chargée de maintenir une page consacrée à la famille royale.