Iris Mittenaere a révélé certains de ses secrets personnels et de ses secrets de beauté sur Instagram, mais elle ne s’est pas arrêtée là ! Elle a dévoilé le nom de son parfum de prédilection pour la saison. Tout est là pour vous !

Le régime de beauté des célébrités est là !

Leurs produits cosmétiques préférés ne cessent d’être dévoilés par les célébrités. Amandine Petit a révélé son shampoing préféré, il est donc normal que Camille Cerf dévoile ses soins capillaires préférés. Cette fois, c’est Iris Mittenaere, une brune sulfureuse, qui est aux commandes.

En plus d’être une reine de beauté, l’ancienne Miss France et Miss Monde est une figure importante de l’industrie de la mode.

Ses followers sur Instagram, qui se comptent par millions, ont eu droit à un aperçu de son produit de beauté préféré à moins de 15 euros il y a quelques mois. Enfin, elle a dévoilé l’intégralité de son régime de beauté. Elle fait maintenant la promotion d’un tout autre produit. C’est son parfum préféré pour l’été, et en plus il est français ! Woohoo !

Quel est le parfum préféré d’Iris Mittenaere pour l’été 2022, et quel est-il ?

Instagram vient de poster une photo de Mittenaere dans une longue robe éthérée de couleur lilas au milieu d’un lac, avec le soleil qui brille sur elle. C’est d’ailleurs dans cet environnement idyllique que l’ancienne Miss Frabce présente son parfum préféré du moment, qui suinte la sensualité. Il s’agit de l’eau de toilette « Lavande blanche » de L’Occitane.

La jolie brune a déclaré dans le titre de sa publication : « Ma façon préférée de conclure la journée est de changer de parfum.
Je choisis un parfum qui me transporte dans mes souvenirs de vacances, et que je peux porter toute l’année pour me sentir en vacances où que je sois. Lavande Blanche de @loccitane en est mon parfum d’été préféré car il est léger, aérien et absolument séduisant. Pour fabriquer cette lavande, qui est plus durable mais dont l’arôme est plus doux, sept années d’études ont été nécessaires. Cet arôme sera un souvenir constant de cet été. »

Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

La lavande, la bergamote, la rose et les muscs blancs rendent cette eau de toilette idéale pour une promenade dans la chaleur de l’été. Les abonnés d’Iris Mittenaere, au vu de leurs remarques, semblent déjà être des admirateurs. Rien qu’en regardant les photos, on a l’impression qu’il sent fantastiquement bon, « il sent si bon », et, « mais quel parfum, je l’adore ». « Je vais tester », par exemple, suffirait.

Iris Mittenaere, qui a été sacrée Miss France en 2015, a également révélé dans une récente interview à nos confrères de Femme Actuelle qu’elle s’appuie sur quelques produits cosmétiques matinaux. Un fond de teint longue tenue, un joli blush, un peu de mascara et un bon anticerne suffisent à faire le travail.

En termes de conseils de beauté, la jeune femme conseille de ne pas en faire trop avec les cosmétiques. Elle partage également une astuce beauté qu’elle ne jure que par elle : n’ayez pas peur de réutiliser n’importe lequel de vos produits de maquillage. Avec l’aide d’un rouge à lèvres, d’un fard à paupières, et plus encore, vous pouvez réaliser ce look. Si vous avez un budget serré et souhaitez voyager léger, c’est une excellente suggestion.