Le père de Meghan Markle, se retrouve à la rue, un vrai danger pour la famille royale !

Meghan Markle, la femme du prince Harry, semble être très inquiète, non pas par sa grossesse, car selon certaines sources, Meghan serait enceinte de son troisième enfant, mais plutôt à cause de la situation financière de son père, Thomas Markle, qui semble se dégrader, de jour en jour.

Son père serait pris pour cible par les paparazzis, un déballage de leur vie privée serait invoqué, ce qui est la plus grande peur du couple !

Vers les débuts de son mariage, Meghan Markle aurait gardé le contact avec son père, mais suite à quelques ennuis, notamment une paparazzade avec un journaliste anglais, installé aux Etats-Unis.

Ce dernier aurait touché une énorme somme estimée à 100 000 dollars et depuis, la guerre aurait été déclarée.

Ceci a été rappelé et confirmé par Robert Lacey, qui est l’auteur du roman Guerre Royale, mensonges et trahisons.

Ceci a également été publié dans le magazine New Idea.

‘’ La vie n’a pas été tendre et sympa avec le chef éclairagiste, père de deux enfants. ‘’ 

Sa situation financière délicate l’avait obligé à quitter les Etats-Unis afin de poser ses valises dans la modeste station balnéaire qui se situe à Rosarito, plus précisément dans le nord-ouest du Mexique.

‘’ C’était à cet endroit là, que le pauvre homme vivait, avec ses économies et les aides que lui envoie de temps en temps, sa fille, Meghan Markle, la femme du prince Harry.

Meghan lui avait déjà envoyé l’énorme somme de 30 000 dollars, mais tout ceci serait terminé, car elle aurait coupé les comptes avec son père.

D’après le magazine Australien ceci inquiéterait énormément le prince William et sa femme, Kate Middleton, qui auraient pitié pour cet homme, qui s’est retrouvé seul et sans argent.

Le père de Meghan serait qualifié comme étant une bombe à retardement qui faut obligatoirement gérer avant que ça soit trop tard.

Ce déballage prévu, aurait un impact très néfaste, de manière directe et de manière indirecte, sur la famille royale.

Cependant, la raison et la manière de cet impact n’aurait pas été dévoilée !