Il est encore tôt pour Nicolas, l’actuel maître de midi, qui n’a pas fini de parler dans Les 12 coups de midi. Le 31 juillet 2022, à midi, il est retourné sur TF1 pour chercher la superstar qui se cache sous une étrange étoile. Mais avant d’y arriver, il doit affronter trois autres prétendants : la diététicienne Isadora d’Orléans, Céline, développeuse de contenus sur les réseaux sociaux, et un jeune homme des Hauts-de-Seine nommé Kevin.

Sur TF1, Nicolas, le « Maître de midi » sortant des 12 coups de midi, a affronté Kevin, un challenger.

Plus tard, il s’est exprimé sur son expérience de parent d’un enfant autiste. Les participants l’ont vu avec son enfant, qui était également dans la foule. En l’honneur des 12 coups de midi, un jeune homme appelé Alexandre a décidé de faire don d’un organisateur à chacune des équipes participantes. Jean-Luc Reichmann a été touché par le cadeau, notamment parce qu’il sert d’outil pédagogique à l’enfant autiste de Kevin.

Afin d’être auprès de lui, sa mère a abandonné son travail.

Le prétendant aux 12 coups de midi a voulu témoigner du quotidien souvent difficile de son fils autiste. Sa mère s’est mise en congé de son travail pour être avec lui. Grâce à son expérience d’enseignante, elle lui apprend les bases de l’alphabétisation, comme lire, écrire et compter. En outre, elle lui offre une formation artistique.

Jean-Luc Reichmann, infatigable défenseur des droits de l’enfant, a été ému par cette déclaration sincère. Je vous suis très reconnaissant de votre geste. C’est très gentil de votre part. Vous avez également apporté des pâtisseries que votre femme avait préparées.

Une scène hautement poignante pour le grand public et les spectateurs, qui se souviendront très certainement de Paul, le précédent Grand Maître de Midi, qui avait révélé sur le plateau de TF1 qu’il était atteint du syndrome d’Asperger. Selon le média Brut, le 4 septembre 2020, le jeune homme s’était ouvert sur son existence quotidienne en déclarant : « Je ne dis pas que ça ne pourrit pas le quotidien, qu’on n’a pas l’air malade, qu’on est furieux, qu’on est énervé, mais d’une manière 10 fois plus forte que n’importe qui ».

Les gens font souvent remarquer que nous avons l’air malade, et j’avoue qu’il m’est arrivé de dire des choses similaires du genre « j’ai l’esprit malade, je ne me sens pas bien ». C’est ce que je veux dire en disant que ce n’est pas une maladie.

Twelve O’Clock News : Jean-Luc Reichmann dévoile une incroyable photo de Johnny Hallyday

Il est désormais le maître de Midi. Il semblerait que le jeune homme n’en ait pas fini, puisqu’il était de retour sur le plateau des 12 coups de midi, samedi 30 juillet 2022. Le candidat voulait découvrir qui se cachait derrière star et gagner 18 611 euros de cadeaux après avoir gagné sa bataille.

Ce n’est pas Jack Nicholson, ce n’est pas Gérard Depardieu, donc hier on parlait de lui. Nicolas, qu’en penses-tu ?  » comme l’a soutenu Jean-Luc Reichmann,

Une proposition a été faite à Johnny Hallyday par le Maître de Midi. L’occasion pour le présentateur phare de TF1 de montrer un étonnant cliché qui a un rapport direct avec le Taulier, décédé le 5 décembre 2017. le 5 décembre 2017…. Il sort son smartphone et déclare : « Puisque vous l’avez proposé, puisque c’est un honneur, j’ai reçu simplement un cliché. »

Je parlerai de Johnny Hallyday toute ma vie.

Puis Jean-Luc Reichmann des 12 coups de midi a montré la photo à tout le monde : Il y a un barbier de 95 ans en road trip aux États-Unis qui m’a marqué à jamais. Cette photo de Johnny Hallyday est présente. C’est Johnny Hallyday et son barbier de 95 ans, a-t-il expliqué en montrant la photo emblématique.

Je suis avec le coiffeur et Nathalie [sa compagne ndlr] juste en dessous, actuellement sur la Route 66. Il est vrai que l’on peut voir le couple sur la deuxième photo, aux côtés du barbier. « J’adore Johnny Hallyday et j’en parlerai toute ma vie », a déclaré Jean-Luc Reichmann dans un hommage appuyé. Tous les membres de la famille de Johnny sont dans mes pensées et mes prières.

Nicolas et le public ont tous deux apprécié ce message personnel. Malheureusement pour ce dernier, l’étrange vedette n’est pas le Taulier. Ce merveilleux moment, en revanche, restera gravé dans le cœur et l’esprit des spectateurs et des membres de la famille proche du Taulier.