Après avoir fait taire les rumeurs selon lesquelles il l’importunait, selon un magazine à potins, il aurait été renversé par un camion, cette fois Jean-Luc Reichmann a refusé de rompre le silence sur Christian Quesada, son pire souvenir.

L’ancien maître de midi a eu une grave blessure dans sa vie après que je lui ai fait confiance.

Inévitablement, il est indiscutable de diffuser des images de l’homme condamné pour détention de pédopornographie dans l’émission anniversaire du 12 du coup du midi, qui ont battu des records d’audience.

Cette décision, celui qui a passé le plus heureux et le plus beau. Son passage avec sa femme Natalie aux États-Unis, a-t-il confirmé lors de la conférence de presse de TF1.

« Apparemment, c’est fini. Je ne supporte plus d’en parler », a-t-il confié à l’homme qui, selon un magazine, avait été renversé par un camion, faisant référence à l’accident de voiture des années 1980 qui a failli lui coûter la vie.

« En fait, c’est moi qui ai dit ça. C’est vraiment mon pire souvenir. Je n’écrirai pas de pages dessus, ça ne sera pas référencé. Quand on s’est trompé… Un peu de respect pour ne pas en faire tout un plat quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. C’est un arc fermé. Exactement », a déclaré Jean-Luc Reichmann, King of Ratings.