Karim Benzema est retourné à Madrid pour poursuivre sa carrière professionnelle après s’être remis d’une blessure à la cuisse à la Réunion. La blessure est survenue alors que Benzema jouait pour la Réunion.

Et dès son retour dans la capitale espagnole, il a offert à sa compagne, Jordan Ozuna, une photo de l’enfant qu’ils ont adopté en couple.

Le but victorieux d’Olivier Giroud a permis à la France de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du monde, et c’est à lui que l’on doit l’envoi d’un message de soutien à l’équipe nationale française le 11 décembre après la victoire de la France sur l’Angleterre en quart de finale. Cette lettre a fait l’objet de nombreux débats et a suscité beaucoup d’attention dès sa publication.

En fait, il a communiqué avec les autres membres de son équipe par le biais d’Instagram en publiant un message sur cette plateforme.

L’équipe de France Football qui concourait pour le Ballon d’Or a tweeté en utilisant le hashtag allezlesbleus, « Allez les gars, encore 2 matchs on y est presque… derrière vous…. Vamonos. »
En cas de victoire de la France lors du dernier match du tournoi, Karim Benzema sera sacré champion du monde et obtiendra le titre de champion du monde.

Didier Deschamps, son entraîneur, a eu la générosité de le laisser dans le onze de départ alors que l’équipe était en train de se mettre en place.

Le père de trois enfants, dont le plus récent s’appelle Nouri et est né de sa relation avec Chloé, a également fait parler de lui en partageant avec ses followers une photo de son nouveau bébé, qu’il aurait adopté avec Jordan Ozuna, un chien nommé Buck.

Le père de trois enfants, dont le plus récent est né de sa relation avec Chloé, l’a également fait parler en partageant avec ses followers une photo de son nouveau bébé. Grâce à cela, il a commencé à parler de son nouveau chiot.