Le couple, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco, s’apprête inévitablement à mettre le cap sur la Norvège le 21 juin, leur premier voyage royal depuis très longtemps.

A cette occasion importante, le média espagnol, Vanitatis, rend hommage à cette aventure princière dans ce pays scandinave.

A cette merveilleuse occasion, elle rendra visite à l’ancienne tueuse de piscine la princesse Charlène de Monaco et à l’homme de sa vie le prince Albert II, le roi Harad V et la reine Sonja dans leur palais de Bygdo, la résidence d’été du couple royal sera à Oslo.

Apparemment ça fait du bien de retrouver les têtes couronnées à deux heures de l’après-midi. Il est très probable que le prince Haakon et son épouse Mette-Marit seront présents à l’événement.

Il est possible que les jumeaux Jacques et Gabriella, héritiers du trône de Monaco, y soient également présents. Mais pour le moment, mais aucune nouvelle n’est confirmée.

Cette aventure norvégienne est un moyen pour le prince Albert II et son épouse, la princesse Charlène de Monaco, d’éliminer les rumeurs de frictions entre eux.

Si bien que le prince Albert II avait assuré leur solitude au Point de vue, alors que son épouse, la princesse Charlène de Monaco, était absente pour cause de maladie.

« Elle me manque tellement », a-t-il déclaré, avant de dénoncer dans les quelques articles qui avaient été proclamés, et quelques mois auparavant, que le couple princier vivait des moments très compliqués et difficiles : « Cette rumeurs, qui ont été partagée dans différents lieux et réseaux sociaux, ont été très gênant si on peut se voir pour toujours et aussi très pénibles. Pour ma femme. Malade, la mienne et Monaco aussi.