Le fait que le Prince Albert semble être très coopératif avec une autre dame, qui est assez régulièrement présentée à ses côtés, a probablement irrité Charlene, son épouse, qui est originaire de Monaco.

L’édition allemande du magazine In Touch fait même une référence passagère à un baiser, bien qu’il y en ait eu un.

En fait, il faisait référence à sa nièce Mélanie-Antoinette Costello de Massy lorsqu’il a fait cette déclaration.

Le Monte Carlo Country Club et le Tennis Club Monégasque l’ont tous deux élue à leur conseil d’administration respectif, et elle est également l’actuelle présidente du Tennis Club Monégasque.

Selon le magazine In Touch, « il n’est pas exclu que Charlène soit d’une certaine manière envieuse de ce lien unique ».

La princesse Charlène de Monaco entretient une relation étroite avec sa nièce, comme en témoigne le fait que cette dernière se soit tenue à ses côtés lors de l’ouverture d’un marché de Noël. La fille de la princesse Caroline de Monaco, connue sous le nom de Charlotte Casiraghi, était également présente à cette cérémonie.

On a assisté à une étonnante démonstration de collaboration. Le relooking de la princesse Charlène de Monaco a été évoqué en couverture du magazine Voici, en grande partie grâce à son frère Gareth, qui lui a servi de pilier dans cet événement.

Selon l’un de ses plus proches amis, « Monaco, c’est un peu comme Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et la mesquinerie ». Pour assurer sa sécurité, elle a mis en place un secrétariat composé de cinq ou six personnes fiables, et à partir de maintenant, tout doit passer par son bureau.

Même Caroline et Stéphanie ont montré qu’elles pouvaient suivre les nouvelles directives, selon le journal.