Leprince William et sa femme Kate Middleton, se trouve de plus en plus dans des situations embarrassantes, surtout à cause de Meghan et Harry.

Le couple qui a été désigné pour représenter la monarchie suite aux problèmes de santé de la reine, se retrouvent encore une fois dans l’embarras, cette fois-ci, à cause d’une chanson ridicule qui concerne les membres de la famille royale !

The Mirror a décidé de souligner cette histoire, il s’agirait d’une chanson qui taquinerait et critiquerait le prince Andrew, qui est l’oncle du prince William.

Cette chanson a été créée par ses employés qui en avaient marre de lui et de son arrogance !

Tout ceci est en réalité en rapport avec le scandale de Virginia, qui accuse le prince Andrew de l’avoir utilisé et de l’avoir agressé sexuellement, alors qu’elle n’avait que 17ans.

Pour ne pas salir l’image de la famille royale, la reine Elizabeth II aurait proposé une très grosse somme d’argent à la victime, afin de pouvoir s’arranger à l’amiable, et arrêter ce procès qui pourrait ruiner l’image de la monarchie, chose que la reine Elizabeth II ne peut surtout pas se permettre d’accepter !

Une somme de 14 millions d’euros a été proposée.

Depuis ce jour, Andrew est comparé au Grand Old Duke Of York, cette histoire qui existe depuis 200ans !
‘’ Grand Old Duke Of York, avait 12 millions de livres, il les a donné à quelqu’un qu’il n’a jamais vu, pour une chose qu’il n’a jamais faite ! ‘’