Il y a quelques jours, le prince William et sa femme, la princesse Kate Middleton, étaient en déplacement, pour une visite de la plus haute importance.

En Février dernier, le couple s’était rendu aux Pays de Galles, pour une visite au marché d’Abergavenny, qui est une ville qui se situe à 32 kilomètres de la frontière anglaise.

Une petite particularité a été soulevée lors de cette visite, ceci a été souligné par le magazine New Idea, précisément lors d’une promenade avec William et Kate.

Le prince William, avait annoncé que les mains de sa femme, sont les plus froides du monde, elle aurait toujours les mains froides, malgré toutes les circonstances.

‘’ Les personnes qui ont les mains froides, ont toujours le cœur chaud ‘’ Avait annoncé le prince William afin de ne pas vexé sa femme et sa bien-aimée.

Le magazine Australien annonce que Kate, a tendance à se vexer très rapidement et elle serait très sensible.

Lors de cet entretien, ils auraient été questionnés à propos de la rumeur qui annonce un quatrième enfant, et ils n’auraient pas souhaité répondre à cette question, en revanche, ils auraient donné des nouvelles de leurs 3 enfants, George, Charlotte et Louis.

‘’ Les enfants vont bien, lorsqu’on part en voyage sans eux, Charlotte et Louis, nous demandent toujours ‘’ où allez-vous ? ‘’ Et on leur montre la destination sur la carte ! ‘’