Le prince George, le fils de Kate et William, aurait un caractère bien forgé, il serait discret, simple, sérieux et travailleur, sans oublier le fait qu’il soit digne de confiance, tout comme son père.

George aurait été ‘’ testé ‘’ et aurait réussi le test en gardant un secret familial, en rapport avec son père, le prince William.

Le magazine Voici a décidé de se pencher sur cette histoire dans son numéro qui date du 4 Mars, en donnant plus de détails.

‘’ Ce 26 Février, les spectateurs du tournoi de Six Nations, ont eu la surprise de voir arriver le prince William et son épouse accompagnés de leur fils George. ‘’ Annonçait le magazine.

Il s’agit de la rencontre qui a opposé le pays de Galles, dont le président d’honneur est le prince William, ce dernier est présidé par Kate Middleton.

George est un enfant brillant mais malgré ses efforts, il serait très harcelé de la part de ses camarades de classe, et aurait décidé de ne plus retourner à son école.

Ses parents ont donc pris la décision de faire changer d’école à Georges et à sa sœur Charlotte, afin d’éviter les soucis et les traumatismes.

La nouvelle école serait celle de William et de son frère Harry, une école simple avec un bon niveau et une très bonne discipline.

George se serait retrouvé coincé entre ses deux parents, une situation plutôt drôle car William supporte une équipe et sa femme Kate, supporte une autre équipe !

George aurait décidé d’éviter les conflits et aurait décidé de garder le secret sur le choix de son équipe.

‘’ Le prince George est un petit garçon très futé et diplomate, c’est loin d’être un enfant ‘ innocent ‘ ‘’