Bien qu’il soit concevable que Meghan Markle ne fasse pas l’objet de beaucoup d’attention pendant cette période de deuil qui suit la perte de la reine Elizabeth II, cela ne semble pas avoir d’influence sur les rumeurs qui l’entourent. Elle aurait fourni à son mari un dispositif d’écoute afin qu’il puisse suivre le prince Harry et les Cambridges lors de leur promenade dans Windsor. La promenade aurait été menée par le prince Harry.

Une experte des têtes couronnées et auteur de nombreux livres, dont le prochain consacré à Camilla Parker-Bowles, Angela Levin, a partagé sur les réseaux sociaux une photo qui prétend confirmer l’infidélité de l’épouse du prince Harry, Camilla Parker-Bowles. La photo a été prise par un photographe qui se faisait passer pour un fan de Camilla Parker-Bowles. C’est Angela Levin qui a mis en ligne la photo.

La journaliste britannique a rendu publique une image de la duchesse de Sussex, et sur celle-ci, on peut voir que la robe noire qu’elle portait pour sa promenade à Windsor a un pli. La duchesse de Sussex portait cette tenue pour sa promenade à Windsor.

En plus de cela, d’autres ont pensé qu’il s’agissait d’un dispositif d’écoute, peut-être pour son documentaire qui serait diffusé sur Netflix. Une légende urbaine répandue circule selon laquelle ses conversations avec Kate Middleton et le prince William auraient été enregistrées sur support audio.

Il ne semble pas que cette allégation fasse basculer l’opinion de ceux qui soutiennent Meghan Markle.

Angela Levin a une nouvelle fois profité de son passage sur Talk TV pour dénigrer Meghan Markle, l’accusant cette fois d’être à l’origine de la discorde au sein de la famille royale.

Angela Levin, qui n’éprouve aucune sympathie pour l’épouse du prince Harry, a fait remarquer qu’il est difficile de commencer un assaut contre la famille royale et d’espérer ensuite être autorisé à revenir. Elle a dit cela parce qu’il est impossible d’espérer être invité à revenir après avoir attaqué la famille royale.

Elle est en fait assez terrible, et j’ai le sentiment que cela concerne Catherine ; c’est pourquoi William la couvre parce qu’il est préoccupé par sa souffrance. »