Kate Middleton, la première femme à rejoindre la famille royale en tant qu’épouse, a tout de suite gagné des points, notamment avec le prince Harry qui écoutait ses conseils et serait proche d’elle.

La princesse Kate aurait même réussi à convaincre le prince Harry de revenir au palais royal, notamment pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

Et ce, pour le plus grand bonheur de la famille royale qui avait perdu espoir !

Le retour du prince Harry aurait été confirmé par un journaliste Britannique de ITV News, Chris Ship, et ce, à travers les réseaux sociaux.

Harry, le second fils du prince Charles, devrait donc laisser, dans quelques jours, sa femme Meghan Markle et ses deux enfants, Lilibet et Archie à Los Angeles, afin de se rendre à Londres, qui avait décidé de rendre visite à sa grand-mère, Elizabeth, fragilisée par la maladie du Covid et quelques soucis se santé, liés à son âge, car ne l’oublions pas, la reine Elizabeth II est âgée de 95ans.

Harry aurait lui-même confirmé son retour sans donner de date, et ce qui est sûr c’est que Meghan a refusé de faire le voyage avec lui.

‘’ La dernière fois que le prince Harry était au Royaume-Uni, c’était pour dévoiler la statue de sa mère Diana, aux côtés de son frère, au palais de Kensington ‘’ Précise le journaliste.

Si Kate Middleton aurait fait tout son possible pour arranger le retour du prince Harry, ces jours-ci, c’est pour la famille royale soit complète, afin d’arranger l’image de la famille royale pour l’édition de la biographie qui compterait beaucoup pour la reine Elizabeth II, se sera l’occasion idéale de faire oublier les anciens scandales !