Le prince Harry ne serait pas un homme qui tient ses promesses, il aurait d’ailleurs déçu plusieurs personnes, y compris sa femme, Meghan Markle, suite à des promesses non tenues, qu’il avait annoncé l’année dernière, dans l’interview d’Oprah.

‘’ Plus de 50 millions de personnes dans le monde dont 12 millions en Grande-Bretagne et 17 millions aux Etats-Unis. ‘’

 Avait annoncé Meghan Markle, qui tenait à souligner le fait que sa vie en tant que princesse, n’est pas de tout repos, elle l’aurait même rendu suicidaire. 

Meghan aurait même fait la pauvre innocente en racontant que Kate Middleton, sa belle-sœur qui est aussi la femme du prince William l’avait fait pleurer le jour de son mariage.

Ce n’est pas tout, Meghan aurait parlé du fait qu’elle aurait été prise pour cible par des personnes qui avaient des propos déplacés, et qui se demandaient quelle serait la couleur de peau de son fils, Archie une fois mis au monde !

Le prince Harry quant à lui avait également fait quelques révélations au sujet de ses choix et de son mariage avec Meghan :

‘’ Ma famille m’a abandonné et ma littéralement coupé les vivres, je me suis retrouvé du jour au lendemain, sans famille et seul loin de tout, avec mes choix. ‘’ 

Le magazine Daily Mail, rappel que le couple avait promis une vague mondiale de services et d’avantages, et bien évidemment, rien au final ! ‘’ 

‘’ Un an après cette soit disant interview et déclaration qui changera le monde, tout le monde attend encore un miracle, rien de ce qui a été dit n’a été fait, l’emploi du temps du couple est carrément vide par rapport à celui des autres membres de la famille royale qui ont décidé de quitter ‘’